3 janvier 2009

Noskill, Lemo', Swell



Aujourd'hui, c'est au tour de Noskill, Lemo et Swell !


NOSKILL arrivant spécialement ici de Pouetcity
nous fait l'honneur d'entamée cette tournée fabuleuse !


LEMO' arrivant tout aussi spécialement de Pouetland !

SWELL achève cette magnifique journée passée en votre compagnie !


4 commentaires:

  1. YEAH !! on inogure ce blog !!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Mais heu trop cool ce blog euh !
    ...
    J'ai pas de tablette graphique -__-'

    RépondreSupprimer
  3. Lemo'> Va falloir faire un peu de publicité pour ce blog, par contre ^^

    Yop> J'ai eu une bonne idée, alors =)
    t'inquiète pour la tablette, Lemo', Nosk, et Kichi n'ont pas de tablette non plus ( moi j'en ai une, mais je la trouve pas, donc j'ai fait celui ci a la sourie... en plus c'est trop dur a la tablette, je trouve ^^ )

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement beau...
    Et dire qu'ils ont étés faits sans tablette graphique...

    RépondreSupprimer