11 janvier 2009

Evan, Kichi

Un portrait BD de KICHI très réussi, je trouve :

Les deux derniers sont quelques dessins d'EVAN, qui nous offre une superbe qualitée de dessin grâce à sa tablette graphique qu'il a eu pour noel !!!

EVAN m'a fait un bref récapitulatif de noel ^^ ...



Petit rappel qui deviendra grand : Si vous voulez participez soit vous
envoyez 999,99€ aux administrateurs du blog, soit vous nous faites
parvenir votre désir de participation par message aussi.
Mais la première possiblité c'est la mieux quand même un peu beaucoup.

4 commentaires:

  1. Superbe le portrait de Kichi!
    Il rends super bien le dessin!
    Par contre, c'est le portrait DE Kichi, ou c'est juste un portrait au hasard?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Evan ^^'
    Moi j'adore la qualité de tes dessins, on dirait pas qu'ils ont été fais sur msn, comparé à la qualité du mien >.<

    C'est juste un portrait comme ça sinon ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais, le porttrait est bien :)
    Mais tu fais ça sans tablette graphique kichi ? Respect !
    Dites moi, swell et kichi, vous êtes tous les deux tres talentueux, ça vous dirais de faire partie de mon blog bd collectif ?
    Si c'est oki, laissez moi un com' sur
    http://nosbd.over-blog.com/

    Le blog s'appelle "Kollectif'" et je vous donnerais le premier theme dans quelques temps, pour l'instant il est en travaux !
    Merci^^

    RépondreSupprimer
  4. Au boulot ! On voudrait des dessins . ^^

    RépondreSupprimer